Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 00:22

 

Saint supplice et pieux mensonge dans ce ciel à ciel avec un ange,
quand je nais sous ses doigts, Dieu que l’éphémère est court !
Si nos insomnies ont les mêmes causes, mes idées se mélangent,

mais quel dommage que nous soyons à distance et à quand un retour?


Vitrines et emballages en toc,

en un clic supprimés,
mais lui que j'invoque,

subliminal délavé,
ne voit quand je suffoque

ou veut-il s’éclipser ?

 

Un élan m'attire à trahir,

la raison, ma maitresse,

par le délicieux sourire,

équivoque, qu'il m'adresse.
 
Pétrifiée, je riposte à ce charmant séraphin,
par de flagrants mensonges, qui ne le choquent,
n'osant dire que des autres je ne veux rien.
Hélas, des romantiques, j'ai perdu mon époque!

 

Mais aux portes des dimensions multiples et des formes,
des pâtes et espaces en mouvement qui se transforment,
qu'il entre en mes arts, je deviendrai son pastel
et saurai l'initier à celui d'être mon immortel.

Partager cet article
Repost0

commentaires