Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 15:35

Plus rien ne résonne

Je ne vois plus personne

Même les foules n’ont plus de visage.

Plus rien ne m’étonne

Plus rien ne me passionne

J’ai perdu ma route en perdant ton sillage.

 

Je n’ai mendié que quelques grains de toi, mais même mon nom détourne ton pas.

Je ne mendiais plus qu’un signe, mais même un mot, tu ne me le donnes pas.

Alors mon chant s’est tu, comme se retire le cygne,

Plus de malentendus, de regrets que tu n’admires les fruits de ma vigne.

Je ne demanderai plus rien pour rester digne

Puisque mon sort t’indiffère, te réjouissant loin de moi.

 

Plus rien ne résonne

Je n’aime plus personne,

Mes couleurs ternissent de froid. Je ne puisais qu’en toi

Ces dessins qui fleurissent les murs de ma joie.

Tu as détourné ton visage

Même l’ombre de son passage.

 

Alors plus rien ne résonne

Mon corps raidi frissonne,

Ta chaleur est ailleurs,

Partie avec mon bonheur

Ne crois pas que le temps changera ce manque de toi

Plus rien ne résonne, je ne suis plus personne, sans toi

 

Photo4460c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires