Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 14:08

 

Je ne te connais pas et pourtant tes mots s’écoulent en une sève vivifiante,
apaisants mes plaies, mes manques et mes attentes.

Je ne te connais pas et pourtant tout s’arrête et soudain une voie s’ouvre par ta voix.

 

Alors je reste, calmée par ta sagesse,

je t’écoute en silence,
nourrie par ton expérience,

La lune blanchit la nuit et tout s’éclaire.

Tout est beau ce soir.

Quand vais-je te revoir ?

Voudrais-tu protéger une innocente colombe apeurée,

Une tourterelle tourmentée et esseulée,

Un phœnix qui ne veut que renaitre,

Un ange égaré,

les ailes brisées,

le cœur  mutilé,

Une fée déchue, une sirène exilée,

Une femme qui attend d’être pour quelqu'un

Une âme mal aimée prise entre mille geôles?

Toi qui sait, aurais-tu la clé pour l’aimer ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires