Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 15:04

 

 

Ces mots, ces mélodies, tu ne les entends pas,
Cette passion qui rugit, elle ne t'atteint pas...

 

Je pourrais être marginale,
M'agiter faire tout un scandale,
Trouver les clés de tous dédales,
Ou choisir un chemin banal,

 

Je pourrais faire semblant d'aimer,
Tuer les guerres, battre les armées,
Me dire la muse de tous espoirs,
Trouver la ruse de tous savoirs,

 

Mais pour te prouver que je t'aime,
je ne sais plus que faire ou dire...
Mais pour t'entendre me dire je t'aime,
je ne sais plus que faire ou dire...
Tu es mon mystère et mon goût de vivre,
je ne sais plus que taire ou dire...

 

T'offrir palais ou cathédrale,
D'étoiles et d'or orner des stalles,
Mes mains, des calices en pétales,
Le monde entier pour une escale,

 

Courir des terres inconnues
Des univers disparus,
Pour te donner ce qui n'est plus,
Exister quand je ne suis plus,

 

Mais pour te prouver que je t'aime,
je ne sais plus que faire ou dire...
Mais pour t'entendre me dire je t'aime,
je ne sais plus que faire ou dire...


Tu es mon mystère et mon goût de vivre,
Je ne sais plus comment te dire...

 

Texte, mélodie et interprétation Aurore Poret Paris 2009©

Cannes, Images et montage Aurore Poret
http://auroreart.over-blog.com
-----

These words, these songs, you do not hear them,
This passion that roars, it does not touch you ...

 

I could be marginal,
Haunt me raise Cain,
Find the keys to all mazes,
Or choose a path banal

 

I could pretend to love,
Kill the wars, armies fight,
Tell me the muse of all hopes,
Find all the cunning of knowledge,

 

But to prove to you that I love you,
I do not know what to do or say ...
But to hear you say I love you,
I do not know what to do or say ...
You're my mystery and my zest for life
I do not know what to say or shut up ...

 

Offer you palace or cathedral,
On stars and gold adorn the stalls,
My hands, chalices petals
The world for a stopover

 

Running unknown lands
Universes missing
To give you what is more,
Exist when I'm dead,

 

But to prove to you that I love you,
I do not know what to do or say ...
But to hear you say I love you,
I do not know what to do or say ...


You're my mystery and my zest for life
I do not know how to tell you ...

 

Aurore Poret Paris 2009©
http://auroreart.over-blog.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires